Vous aver toujour reve de devenir shinobi votre reve se realise enfin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prese,tation de sasuke(valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Chef hebi
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
PC:
5000/5000  (5000/5000)
PV:
5000/5000  (5000/5000)
Ryo: 50000000

MessageSujet: Prese,tation de sasuke(valider)   Lun 3 Mar - 21:13

Nom :Uchiwa

Prénom :Sasuke

Âge : 15


Village Natal :Konoha

Village Souhaité :Déserteurs

Description Physique : Sasuke est plutôt grand pour son âge , il mesure environs 1 bon mètres 70 pour une soixantaine de kilos . Il porte des cheveux noirs dont deux grosses méches tombent de devant son visage . Il a des yeux ravageurent de couleurs noir qui en ferait carquer plus d'une . D'ailleurs Sasuke est un très bon garçon , au premier abord il est plutôt musclés .

Caratère :Il a un caractère relativement calme , dicret et plutôt froid . Généralement il ne prends pas la peines de se battres avec les gens qu'il considère faible . Mais , par contre , il n'hésite pas à s'affronter avec des gens qu'il considère digne de s'affonter a lui . En effet auparavant Sasuke voulait tester sa force mais deux ans après il a beaucoup murit . Quand il se bat le jeune Uchiwa ne tue presque jamais ses victimes car il ne perds pas de vus son ultime but . Aussi il préfère éviter les combats inutiles.

Nindô :Venger son clan !

Histoire : Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.Il est réputé pour être le plus beau garçon de Konoha et toutes les filles (sauf Hinata) sont amoureuses de lui mais celà le laisse indifférent il dit même à Sakura qu'elle l'ennuie.

Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Mais peut-être qu'il les rejoindra après qui sait ?

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, « Sasuke est différent maintenant ».

L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Juin Jutsu se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe. Son corps se recouvre alors de motifs noirs en forme de flammes un peu semblables à des tribales.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter après utilisation de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée.Il utilise son sceau pour se battre contre Orochiumaru c'est un grand combat . Plus tard nous apprend qu'on peut se transformer partiellement au niveau 2 mais pour ce faire il faut avoir un bon contrôle du sceau maudit exploit que seul Sasuke ait réussi à imiter.

Clan :Uchiwas

Rang :Déserteurs

Affinité : Katon - Raiton

Hors RP :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobidream.superforum.fr
 
Prese,tation de sasuke(valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» RP combat : Zunô VS Sasuke
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dream :: Avant tout :: Presentation-
Sauter vers: